Avec le glaive de Sommer, le Zakhan a un total d’habilité ahurissant. Il me semble que dans les livres l’utilisation du glaive n’est pas obligatoire laissant l’option d’utiliser d’autres armes et donc facilitant le combat. Ici avec 3 disciples et sans la possibilité d’avoir les points d’habilité accordés par les cercles de savoir, le Zakhan est quasi impossible à battre (habilité : 43!!).
Arrivé dans ce 9e opus, votre heros heros bénéficie de nombreux potentiels avantages.
Potion alether +4 HABILETE
PUISSANCE PSYCHIQUE: +2 HABILETÉ
Foudroiement psychique: + 4 HABILETÉ
MAITRISE DES ARMES: +3 HABILETÉ
BOUCLIER: +2 HABILETÉ
MARTEAU EN BRONIN: +1 HABILETÉ
GLAIVE DE SOMMER: +8 HABILETÉ
Casque d’Argent: +2 HABILETÉ
Cuirasse de cuir: +2 HABILETÉ
… … et autres
Plusieurs scenario de fin encadrent le denouement de la Metropole de la Peur dont un en tentant sa Chance.
Mais rien d’impossible, cette mission se termine régulierement. Visitez le Mur des Champion pour voir le Top 5 >> https://heros.ws/halloffame.asp
Bonjour,
Dans le Project Aon, la difficulté du combat a été révisée à la baisse car il est en effet presque impossible de le battre « à la loyale ».
Voici les nouvelles stats, il faudrait peut-être les utiliser.
Ok. Cela a ete appliquer egalement pour apaiser une deja difficile mission.